Informations complémentaires
Sélection personnel scientifique
La Rectrice annoncera la vacance de mandats d'assistant·e temporaire pour l'année académique 2025-2026 à partir du 01/05/2025.
Toute personne désirant faire acte de candidature à l'un ou plusieurs de ces mandats sera instamment invitée à faire parvenir sa candidature exclusivement à l'aide du formulaire électronique en ligne le plus rapidement possible à partir du 01 mai 2025 et pour le 21 mai 2025 à minuit (23h59) au plus tard.
Vous devrez en outre annexer une lettre de motivation et un CV.
A noter que les étudiant·e·s qui seront diplômé·e·s à l'issue de la session de juin ou de septembre peuvent également introduire une candidature. En ce cas, ils ou elles adresseront leur attestation de réussite dès leur proclamation.
Plus de détails:
les conditions de recevabilité / examen de candidatures
article 48 du règlement administratif des membres du corps scientifique
article 60 à 62 du règlement administratif des membres du corps scientifique
Les candidat·e·s retenu·e·s en possession d'un diplôme de deuxième cycle hors Benelux devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation « d'équivalence à un grade académique » de leur diplôme, à solliciter auprès de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et https://equisup.cfwb.be/equivalence/introduire-une-demande/).
A défaut, ils ou elles devront produire pour le 15 août 2025 une attestation d'accès au doctorat à l'UCLouvain délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.
Personne de contact: Aurélie Pirson – Administration des ressources humaines; aurelie.pirson@uclouvain.be, 010 47 21 17