Informations complémentaires

Sélection personnel scientifique

Le Recteur annonce la vacance de mandats d'assistant·e temporaire à partir de l'année académique 2024-2025.

Toute personne désirant faire acte de candidature à l'un ou plusieurs de ces mandats est instamment invitée à faire parvenir sa candidature exclusivement à l'aide du formulaire électronique en ligne le plus rapidement possible pour le 20 mai 2024 à minuit (23h59) au plus tard.

Vous devrez en outre annexer une lettre de motivation et un CV.

A noter que les étudiant·e·s qui seront diplômé·e·s à l'issue de la session de juin ou de septembre peuvent également introduire une candidature. En ce cas, ils ou elles adresseront leur attestation de réussite dès leur proclamation.

Plus de détails:

les conditions de recevabilité / examen de candidatures

article 48 du règlement administratif des membres du corps scientifique

article 60 à 62 du règlement administratif des membres du corps scientifique

Les candidat·e·s retenu·e·s en possession d'un diplôme de deuxième cycle hors Benelux devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation « d'équivalence à un grade académique » de leur diplôme, à solliciter auprès de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et https://equisup.cfwb.be/equivalence/introduire-une-demande/).

A défaut, ils ou elles devront produire pour le 15 août 2024 une attestation d'accès au doctorat à l'UCLouvain délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.

Personne de contact: Aurélie Pirson – Administration des ressources humaines; aurelie.pirson@uclouvain.be, 010 47 21 17